Pico Second

LA TECHNOLOGIE LASER DE CORRECTIONS
PIGMENTAIRES

LA TECHNOLOGIE LASER
DE CORRECTIONS PIGMENTAIRES

LA TECHNOLOGIE LASER DE CORRECTIONS PIGMENTAIRES

Enlever des tatouages est l’une des plus anciennes applications du laser et des plus efficaces. Grâce au pico second, il est possible aujourd’hui de supprimer les pigments et ce sans traces résiduelles. Cette technologie a totalement remplacé les dermabrasions ou les ablations chirurgicales des tatouages qui pouvaient souvent laisser des cicatrices disgracieuses. PICO SECOND est un laser de dernière génération pour un détatouage parfait et un traitement des imperfections pigmentaires complet. Grâce à ses deux pièces à main et la possibilité de traiter sur 2 longueurs d’ondes, nous l’avons sélectionné pour vous permettre de pratiquer en toute sécurité et obtenir les meilleurs résultats sur différentes indications.

 

LES INDICATIONS

  • Détatouages :
    • Dermopigmentations des yeux, des sourcils
    • Dermopigmentation des lèvres et du contour des lèvres
    • Tatouages encre noire
    • Tatouage encres de couleur
  • Réjuvénation cutanée, ridules
  • Hyperpigmentation diffuse
  • Taches pigmentaires
  • Peeling carbone (peeling Hollywood)

LE PRINCIPE

Le laser PICO SECOND fragmente subtilement les pigments contenus dans la peau grâce à une énergie rapide et puissante. Puis, grâce au processus de cicatrisation naturel, les particules microscopiques qui seront produites dans la peau seront nettoyées par les globules blancs au cours de la cicatrisation et expulsées par la lymphe.

Selon la théorie de la photothermolyse sélective, plus le temps de fonctionnement du laser est court, plus l’énergie sur la zone cible est absorbée et accumulée de manière diffuse autour du tissu. L’énergie est donc limitée au pigment grâce à la longueur d’onde (1064 nm ou 532 nm) et la taille du spot (2 à 10 mm), ce qui protège le tissu normal autour de la zone. Ainsi, le rayon d’action est focalisé et la cicatrisation sélective. Le temps d’impulsion du laser est de l’ordre de la picoseconde, soit seulement 1 % de celle du laser Q-switched traditionnel. Ceci permet une émission de chaleur moindre, permettant donc de monter en puissance sans risque et avec plus de confort pour le client. Il est aussi plus efficace sur les tatouages polychromes que les lasers traditionnels.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS !
+32 (0)2 374 03 39

Nous sommes là pour répondre à vos interrogations. N'hésitez pas à nous écrire pour toute demande d'information, que ce soit concernant nos services, notre entreprise, ou pour obtenir de l'aide sur nos produits. Notre équipe se tient prête à vous guider et à vous fournir toutes les précisions nécessaires pour vous assurer une expérience optimale. Contactez-nous dès maintenant pour un accompagnement personnalisé.